|  |  |
 | | | | Route 8 et 3 en Inde (Gujarat, Rajasthan, Uttar Prasdesh, Madayha Pradesh) ZacInde · 7 juin 2007 à 21:29 6 messages · 3 participants · 1 131 affichages | | | | 7 juin 2007 à 21:29 Route 8 et 3 en Inde (Gujarat, Rajasthan, Uttar Prasdesh, Madayha Pradesh) Message 1 de 6 · 1 131 affichages · Partager J'aimerai connaitre vos avis ces deux routes qui lient Bombay à agra (environ 1400 km) et si elles sont faisable dans les deux sens en 40j merci j'attend vos réponse et si possible vos anecdotes avec impatience | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ZacInde · 8 juin 2007 à 20:53 Re: Route 8 et 3 en Inde (Gujarat, Rajasthan, Uttar Prasdesh, Madayha Pradesh) Message 2 de 6 · 1 101 affichages · Partager svp une petite réponse | | | À: ZacInde · 11 juin 2007 à 19:45 Re: Route 8 et 3 en Inde (Gujarat, Rajasthan, Uttar Prasdesh, Madayha Pradesh) Message 3 de 6 · 1 061 affichages · Partager svp, une petite réponse??? | | | À: ZacInde · 12 juin 2007 à 10:19 Re: Route 8 et 3 en Inde (Gujarat, Rajasthan, Uttar Prasdesh, Madayha Pradesh) Message 4 de 6 · 1 054 affichages · Partager A mon avis, si tu n'as pas de reponse, c'est qu'on ne sait pas ce que sont les routes 3 et 8. Aussi s'agit-il d'un voyage a velo ? en bus ? | | | À: ZacInde · 12 juin 2007 à 16:05 Re: Route 8 et 3 en Inde (Gujarat, Rajasthan, Uttar Prasdesh, Madayha Pradesh) Message 5 de 6 · 1 050 affichages · Partager Pour info: La R 8 va de Bombay à Jaipur en passant par Gandhinagar, et la R3 part de Bombay à Agra en passant par Nashik et Orchha. Quel choix difficile... Quelle qu'elle soit elle sera superbe... Soit Bombay, Nashik, Ellora et Ajanta, Orchha, Gwalior, AgraSoit Bombay, Nashik, Gandhinagar, ( Diu?) Mt Abu, Ranakpur, Udaipur, Jaipur, Baratpur, Fathepur Sikri, AgraEn prennant la R3, tu passes par des coins très très paisibles ou il peut être bon de s'arrêter qques temps... La deuxième est vraiment pleine de choses à voir! | | | À: Parvat · 12 juin 2007 à 16:22 Re: Route 8 et 3 en Inde (Gujarat, Rajasthan, Uttar Prasdesh, Madayha Pradesh) Message 6 de 6 · 1 047 affichages · Partager Merci de ta réponse, mais je vais prendre les deux, je suis désolé je m'étais mal exprimé. Bombay-> Agra (bomay, gujerat, rajasthan, agra) Agra-> bombay (Uttar Prasdesh, Madayha Pradesh Maharastra)
crois-tu que c'est raisonnable en 40j (n'ayant pas assez de thune pour un chauffeur je vais sûrement opter pour le bus). | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 265 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |