Tout d'abord il n'existe pas de route entre Puerto Viejo de Talamanca et Bocas del Toro! Quoiqu'il en soit, la route Puerto Viejo - Sixaola - Changuinola - Almirante (d'où vous devrez prendre un transport par l'eau) est bien transitable.
Oui bien sûr vous avez raison. J'ai entendu dire que la route était bloquée par les indiènes entre le CR et le Panama en protestation des extractions minières. Contente de savoir que c'est résolu. Merci Fraluchi, ce forum est gâté de vous avoir.
Si vous pensez voyagé sur la côte pacifique mexicaine, entre manzanillo et acapulco, sachez que la route est bloqué depuis 2 semaines maintenant. Je voulais faire manzanillo /lazaro cadenas, sa ne passe pas, les bus reviennent sur guadalajara, une...
Je pars en Février et je veux faire la cote Ouest par la route 200 de Puerto Vallarta à Puerto Escondido. - Coté transport, je ne souhaite pas louer de voiture, j'aimerais parcourir la côte en utilisant les colectivos de village en village en quelques...
Lapinous · 19 février 2020 à 17:42 · 2 participants · 867 affichages
Nous cherchons des infos récentes sur la route Rio Dulce - Puerto Barrios - Corinto - Omoa - San Pedro (passage de frontière du Guatemala au Honduras par la côte Caraïbe)... Quelqu'un serait passé par là avec son véhicule récemment? Etat de la route (sachant...
Mado1 · 18 septembre 2019 à 21:44 · 4 participants · 798 affichages
Nous vivons au Panama tout près de la frontière du Costa Rica. Nous avons un Westfalia et envisageons de parcourir l'Amérique Centrale du Panama au Québec (Montréal-Granby). En combien de temps cela est possible si nous pensons être sur la route de 7...
Sur le site du MAE, il est indiqué que la route San Cristobal-Palenque peut poser quelques problèmes... manifestations zapatistes qui peuvent bloquer la route, demande d'indemnité immédiate de 10 a 15.000 euros en cas d'accident... bref, pas très engageant...