Bonjour je n'arrive pas à trouver de réponses concernant la difficulté des routes du
Chiapas.
Montées très longues, ou forts % ?
Si vous avez traversé la région, pouvez vous nous donner quelques infos.
Si possible évaluer les plus forts %.
Merci d'avance nous sommes à tandem, et nous laissons le Golfo de
Mexico pour ´descendre ´ dans cette région.
Merci d'avance. Bien cordialement.
Claude Liliane