bonjour,
il y a peu d'intérêt de louer un véhicule en
Turquie. Le carburant est plus cher qu'en
France et les transports en commun très bien organisés.
Entre
Istanbul et la
Cappadoce, c'est pas mal de s'arrêter à
Ankara pour le Musée, pour voir une "vraie" ville turque (mais il y en à d'autres). On peut aussi faire un stop au tuz golu (lac salé) ente
ankara et aksaray.
sinon, bus, ou avion, pourquoi pas (et plus rapide)
dominique