Bonjour à tous Je vais bientot (demain) faire la route entre page et Las Vegas. Y'a t il des choses à voir de sympa sur la route sans trop faire de détour ? Merci de votre aide
Y aurait peut-être 2 ou 3 trucs a voir éventuellement Sur la route par le sud le grand canyon horseshoe Par le nord Bruce avec un petit détour ZION et Valley of fire
Je me permets d'écrire ici pour avoir vos avis et lumière sur mon petit voyage à LA. Nous sommes une petite famille de 4, 2 garçons de 19 et 10 ans. Nous partons fin février à LA pour 1 semaine. Je précise que pour ma femme et mes enfat ça sera une grande...
Nous avons décidé de partir en couple en mai prochain faire un road trip aux usa. Nous ferions un troncon de la route 66 avec une Harrley de location. Pourriez vous nous conseiller des hôtels sympas et sûrs sur notre route (une boucle) qui partirait de...
Jouclas · 24 septembre 2019 à 13:24 · 4 participants · 785 affichages
Je souhaite faire Las Vegas / San Francisco en voiture dans la nuit du 11/01/20 au 12/01/20 en passant par Bakersfield et passer la nuit. Sachant que nous seront en janvier je voulais savoir si les précipitations hivernal pourraient être un problème pour...
Nous partons en road trip dans l'Ouest américain, 20 jours en août 2020 avec nos 3 adolescents. C'est notre 1er long voyage et notre 1ere fois aux USA. Nous faisons la boucle: San Francisco, Los Angeles, Grand Canyon, Monument Valley, Las Vegas, San Francisco...
Je suis en train de préparer notre voyage aux US l'année prochaine (en fait je peux même dire que j'ai bien avancé) Voilà le topo nous allons fêter nos 20 ans de mariage l'année prochaine, l'idée de départ était donc de renouveller nos voeux à Las Vegas...