Quel est la faisabilité de la route entre San Antonio de los Cobres et Salinas Grandes avec un voiture classique? J'ai lu que c'était tendu? Je parle de la piste qui passe à l'Est de Salinas Grandes. Merci
Est-ce que le trajet entre Antofagasta dlS et San Antonio dlC peut être raisonnablement effectué en véhicule de type 2x4 SUV, séjour prévu pour le mois d'août 2020? La location d'un 4x4 pour faire la boucle prévue est hors de notre budget. La boucle Sud...
65jo65 · 20 août 2019 à 10:06 · 2 participants · 490 affichages
En octobre 2019 je voudrais parcourir en 4x2 le trajet Belén, Antofagasta de la Sierra, Salar de Pocitos, Olacapato Chico, San Antonio de los Cobres par les routes 43/17/27. Cela est-ce possible avec un 4/2 sur ces routes là? Est-il possible de se loger...
Dans la région de salta en novembre prochain, nous comptons louer un véhicule pour faire la région...Ma question est la suivante nous souhaiterions faire Cachi - Purmamarca via San Antonio de los Cobres ; cela est il faisable en une journée, quel type...
Nous allons aller de San Pedro de Atacama Chili à Salta Argentine, aller retour, dans 2 mois. A l'aller nous passons par la route nord qui passe par Susques, route 27 puis 52. Mais pour le retour on pensait passer par la route sud qui passe par San antonio...