Je l'ai fait en jeep partagée à 5 il y a 3 semaines.
La route passait sans problèmes majeurs, même si c'est un peu folklorique. (boue et rivière à traverser)
Nous avons mis deux jours et demi en s'arrêtant sur le chemin dans 2-3 monastères et avons fait un détour par le lac Tso Kar qui est vraiment exceptionnel.
Si tu as encore l'occasion de faire dévier ton mini-bus, essaie de voir tes co-équipiers, si ça les tente. Par contre, du coup 2 jours c'est short.
Pour répondre à l'offre que tu as reçue pour 2x 7h de route, je pense que c'est très peu rapide. à parler avec les Indiens qui nous proposaient des trajets, le trajet en 14 est faisable mais c'est très dangereux et il y a des histoires de chauffeurs bourrés etc...
Nous avons été à un rythme normal/européen et on a quand-même mis 22-24h en tout (je sais plus exactement). Et la route est belle donc ça vaut la peine de ne pas aller trop vite.
Le retour j'ai fait en avion, très belle vue sur les montagnes.