Salut,
Je viens de faire cette piste entre Kosi et
Maputo en moto, gs adventure, et c'est SPORT!! Bon en moto c'est bien plus difficile, en 4X4, mise à part certaines piste bien sableuse, c'est ok.
Prend la barge entre Katembe et
Maputo, c'est sympa...
Afritracks montre ces pistes mais comme mentionné plus haut, peu/pas d'indications....
PS: j'ai vu que des traces, pas d'éléphants,...
PS2: Ponto do ouro pendant les vacances sud af c'est tout sauf sauvage.... si tu aime les quads, jet skis et le bruits c'est top ;)