jipi a des connaissance sur mada je dis ok et je ne les critiques pas la ou je le critique c est
je reserve mes bons plans a une elite donc pas sur le forum
quand son analyse economique lui fait dire qu une agence de voyage est plus cher qu un guide independant ebn oui c est logique tout le monsde le sait et tout le monde choisi en fonction de ces besoins
quand il dénigre toute personne qui ne pense pas comme lui la pensée unique pour un mec ouvert d esprit j ai du mal
donc quand on arrive sur ces trucs la oui je m exprime c est tout mais c est vrai que parfois il fait des post just
a oui aussi quand il dit ça fait x temps alors je connais
en provoquant je dis je suis aller 2 jours a mada et j ai rencontré renagveruitananana momo à ambanateritasa est ce que quelqu uin connait ? donc j ai ma propre experience et je l exprime.
pour qu il y ai je connais mieux ou moins bien il faut qu il y ai competition et la competition n est pas encore arrivé dans le voyage
j ai beaucoup de defaut mais pas la jalousie enfin pas que je sache
dans un forum differents courant doivent s exprimer et on doit le comprendre et si je suis provocant dans mon ton je n ai jamais commencer une polemique j ai toujours dit vertement lors d attaque débile dont le moteur est sa fait 20 ans termes qui ne veux rien dire l experience n existe pas.
Si tu bosses a la poste et que tu es facteur au bout de 6 mois facteur tu es aussi bon qu au bout de 20 ans et apreil pour tous les metiers la preuve un jeune medecin fait payer le prix de ces consultations pareils.
L expérience c est le diplome des médiocres