Faire la route Maroantsetra - Mananara en deux roues? (Madagascar) Aurorelea · 27 septembre 2010 à 19:18 9 messages · 4 participants · 2 873 affichages | | | | 27 septembre 2010 à 19:18 Faire la route Maroantsetra - Mananara en deux roues? ( Madagascar) Message 1 de 9 · 2 872 affichages · Partager Bonjour
Jai vu qu'il était possible d'effectuer cette portion de la route de l'Est en deux roues. Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?? Est ce difficile ? Peut on louer autre chose qu'une moto ? (scooter, quad ??) Pour combien de temps y'en a t-il avec ce moyen de locomotion ?
Merci d'avance
Bon voyage a tous | | | À: Aurorelea · 28 septembre 2010 à 0:37 Re: Faire la route Maroantsetra - Mananara en deux roues? ( Madagascar) Message 2 de 9 · 2 846 affichages · Partager Apparemment vous êtes tous sur la même desiderata, karakory ?... | | | À: Aurorelea · 28 septembre 2010 à 7:22 Re: Faire la route Maroantsetra - Mananara en deux roues? ( Madagascar) Message 3 de 9 · 2 826 affichages · Partager Bonjour
Un enfer durant la saison des pluies et juste après et un véritable bonheur durant la période propice mais il faut être quand même un habitué de la moto trial ou cross..........possibilité certainement d'en louer une à Tamatave mais je ne sais où.............
En vélo, que cela doit être dur mais des personnes sur ce forum l'ont déjà vaincu.......
A+ | | | À: Aurorelea · 28 septembre 2010 à 9:59 Re: Faire la route Maroantsetra - Mananara en deux roues? ( Madagascar) Message 4 de 9 · 2 815 affichages · Partager Merci pour cette réponse, je pense que nous déciderons sur place en fonction du temps que l'on a, du temps qu'il fait et du temps qu'on veut consacrer à cette portion de la route !!! | | | À: Aurorelea · 28 septembre 2010 à 13:46 Re: Faire la route Maroantsetra - Mananara en deux roues? ( Madagascar) Message 5 de 9 · 2 802 affichages · Partager tout a fait faisable tres belle balade pour le scooter tu oublie uniquement moto trail seul façon de trouver une moto au plus pres a antanarivo chez françois trace moto son lien sur le net trace@moto-raid- madagascar.com ideale un 250 yam il y a des passages de plage a maree basse mais pas de dificultees majeurs un bon trip a faire | | | À: Qsf · 28 septembre 2010 à 18:07 Re: Faire la route Maroantsetra - Mananara en deux roues? ( Madagascar) Message 6 de 9 · 2 793 affichages · Partager tout a fait faisable tres belle balade pour le scooter tu oublie uniquement moto trail seul façon de trouver une moto au plus pres a antanarivo chez françois trace moto son lien sur le net trace@moto-raid- madagascar.com ideale un 250 yam il y a des passages de plage a maree basse mais pas de dificultees majeurs un bon trip a faire
Salut Pierre Yves
Tes conseils sur les " 2 roues motorisés " ne peuvent être qu'excellent
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 28 septembre 2010 à 18:19 Re: Faire la route Maroantsetra - Mananara en deux roues? ( Madagascar) Message 7 de 9 · 2 785 affichages · Partager salut jean marc
je compte les jours pour mon prochain depart retour au burkina je recupere ma moto et je me fait une petite boucle ghana togo benin retour burkinapour mada j'attend le printemps surement un trip moto toute la cote est a nouveau cela fait pratiquement un an que je suis pas aller et je suis en manque de sable rouge et toi a quand le prochain depart je vais sur paris prochainement pour mes salons se serait simpat de se faire un petit diner je te fait signe pour mes dates bonne soiree amicalement pierre yves | | | À: Qsf · 28 septembre 2010 à 20:48 Re: Faire la route Maroantsetra - Mananara en deux roues? ( Madagascar) Message 8 de 9 · 2 774 affichages · Partager salut jean marc
je compte les jours pour mon prochain depart retour au burkina je recupere ma moto et je me fait une petite boucle ghana togo benin retour burkina Tu vas encore faire un beau trip et surtout au Ghana que je ne connais pas mais je sais que ce pays est un des plus beaux de l'Afrique occidentale. pour mada j'attend le printemps surement un trip moto toute la cote est a nouveau cela fait pratiquement un an que je suis pas aller et je suis en manque de sable rouge Et oui, la latérite c'est super avec le ciel bleu et la végétation verte des ravinela et des champs de canne à sucre etc. ......... pour ma part ma femme arrive définitivement en France sous peu courant octobre et peut-être la Corse à nouveau en 2011, pour lui faire connaitre et toi a quand le prochain depart je vais sur paris prochainement pour mes salons se serait simpat de se faire un petit diner je te fait signe pour mes dates Oui contacte moi par tèl et peut-être que tu verras ma femme à ce moment là........ bonne soiree amicalement pierre yves
Très bonne soirée aussi à toi Pierre Yves | | | À: Tamerlan95 · 28 septembre 2010 à 21:09 Re: Faire la route Maroantsetra - Mananara en deux roues? ( Madagascar) Message 9 de 9 · 2 769 affichages · Partager se sera avec plaisir de faire sa connaissance a plus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |