Route pour rejoindre la Guinée forestière Bousin · 7 septembre 2013 à 17:18 3 messages · 3 participants · 3 995 affichages | | | | 7 septembre 2013 à 17:18 Route pour rejoindre la Guinée forestière Message 1 de 3 · 3 991 affichages · Partager Bonjour,
Nous projetons un voyage en janvier 2014 en guinée. Nous voyagerons avec les transports locaux.
Nous nous interrogeons sur l'état des routes pour rejoindre N'zerekore en guinée forestière.
Quel trajet faut il privilégier en terme de qualité des routes (pour éviter le vomi dans les virages) : - Kankan-Kerouané-Beyla - Kankan-Kissidougou-Guéckédou
Merci d'avance | | | À: Bousin · 7 septembre 2013 à 18:52 Re: Route pour rejoindre la Guinée forestière Message 2 de 3 · 3 976 affichages · Partager bonsoir je ne connais pas Kankan-Kissidougou c'est un goudron je pense Kissi - Guékedou c'est goudron pourri on va dire que c'est du goudron autour des trous a moins que... après Macenta N'zé c'est du billard...par contre je connais bien la piste par kérouané beyla c'est 3 jours (4 x 4 perso) voili voilou bonne prépa jef | | | À: Bousin · 7 octobre 2013 à 9:42 Re: Route pour rejoindre la Guinée forestière Message 3 de 3 · 3 830 affichages · Partager Salut,
Pour aller à N'zerekoré, prendre la route par Kissidougou, 1 jour et demi de route de Conakry...en taxi brousse compter deux jours...mon conseil : ne pas voyager la nuit....
Mais vous ne partez pas de Conakry ? Vous serez à Kankan en entrant par le Mali ?
Gaëlle Foté guinée
Bonjour,
Nous projetons un voyage en janvier 2014 en guinée. Nous voyagerons avec les transports locaux.
Nous nous interrogeons sur l'état des routes pour rejoindre N'zerekore en guinée forestière.
Quel trajet faut il privilégier en terme de qualité des routes (pour éviter le vomi dans les virages) : - Kankan-Kerouané-Beyla - Kankan-Kissidougou-Guéckédou
Merci d'avance | Discussions similaires sur la Guinée: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |