y a pas de bus qui fasse tout le trajet (du moins y en avait pas il ya quelques annees)donc il y a une partie qu il faut faire en stop et tout ceux qui l avaient fait disant que ca vallait pas le coup j avais laisse tromber.
si t as pas trop de temps fais plutot comme ca:
tu vas de kashgar a
urumqi en train ou bus couchettes, puis d
urumqi a
xining en train et de la tu peux visiter le qinghai qui franchemment vaut bien le detour...
le yunnan, l extreme nord vaut bien le coup, et le sud est pres du guangxi.
mais les lijiang et autres dali a mon avis ce st pas trop le top...