Sarana · 3 mars 2020 à 17:29 · 1 participant · 403 affichages
Chine, Kirghizistan, Tadjikistan, Ouzbékistan. Les carnets de route d'un sexagénaire en autonomie totale sur la route de la soie. Et aussi Andalousie, Amérique du Nord, Scandinavie à vélo. https://papydo2706.b...
TastedAntrom · 26 juillet 2006 à 18:36 · 3 participants · 1 495 affichages
Pour nous le départ se rapproche, ce sera finalement le 04 août et pour 1 an, sur un mix de route de la soie et de transsibérien. Nous avons fait un petit blog (ah... le manque de temps...) pour donner des nouvelles et publier des photos. Donc si vous...
Chapulina · 9 novembre 2007 à 21:32 · 1 participant · 1 627 affichages
Bikers, bikeuses, apres avoir passe des mois sur le forum a glaner des infos, nous sommes enfin partis: direction la route de la soe, 14 mois devant nous... merci a tous veux qui m ont repondu.. voici notre blog pour nous suivre sionroulait.blogs.ma...
Gronyko · 20 juin 2006 à 11:09 · 2 participants · 1 243 affichages
Je me promene en ce moment de la turquie a la chine et bientot de la chine a l'ouzbekistan... Et je laisse quelques notes, quelques photos, et quelques sons, de ce p'tit vagabondage ici: notesdevoyageenvrac...
Vgies · 5 février 2008 à 23:30 · 3 participants · 4 569 affichages
Voici quelques photos de notre voyage au Turkmenistan, sur la route de la Soie! www.vgies.com/... Et à venir, quelques petites histoires sur notre séjour dans ce pays "dictatorialement" particulier. Valentin