Chapulina · 9 novembre 2007 à 21:32 · 1 participant · 1 611 affichages
Bikers, bikeuses, apres avoir passe des mois sur le forum a glaner des infos, nous sommes enfin partis: direction la route de la soe, 14 mois devant nous... merci a tous veux qui m ont repondu.. voici notre blog pour nous suivre sionroulait.blogs.ma...
Sarana · 3 mars 2020 à 17:29 · 1 participant · 379 affichages
Chine, Kirghizistan, Tadjikistan, Ouzbékistan. Les carnets de route d'un sexagénaire en autonomie totale sur la route de la soie. Et aussi Andalousie, Amérique du Nord, Scandinavie à vélo. https://papydo2706.b...
TastedAntrom · 26 juillet 2006 à 18:36 · 3 participants · 1 485 affichages
Pour nous le départ se rapproche, ce sera finalement le 04 août et pour 1 an, sur un mix de route de la soie et de transsibérien. Nous avons fait un petit blog (ah... le manque de temps...) pour donner des nouvelles et publier des photos. Donc si vous...
Lekaribu · 20 février 2005 à 16:31 · 6 participants · 3 027 affichages
Cette fois ca y est, je suis en route, avec mon Vieux Bus WV amménagé. Vous pouvez suivre mon parcours sur www.ateliermobile.ne... Je compte passer par Italie, Grece (d'ou j'écris), Turquie (Mars), Iran (Avril), Turkmenistan, Ouzbékistan (mai), Kirghiztan...
Sarana · 22 octobre 2018 à 11:02 · 2 participants · 491 affichages
Chine, Kirghistan, Tajikistan, Ouzbékistan, août-octobre 2018. Les carnets de route d'un sexagénaire en autonomie complète. Anecdotes et petites histoires vécues sur le chemin, mais aussi photos, treks, conseils et astuces pour mieux voyager. papydo2706.blogspot...