Gronyko · 20 juin 2006 à 11:09 3 messages · 2 participants · 1 226 affichages | | | | À: Gronyko · 4 juillet 2006 à 19:22 Message 2 de 3 · 1 188 affichages · Partager  Bonjour et bon voyage. Je prepare egalement un voyage sur la route de la soie. je voulais te demander.tu est en voiture? si oui comment tu fais pour entrer en chine? Pour internet. tu as un portable comment fais-tu? | | | À: Iram · 9 juillet 2006 à 19:57 Message 3 de 3 · 1 174 affichages · Partager salut ! non je suis en bus.... enfin je prends le bus !
pour la chine : j'y suis rentre' par le pakistan en prennant mon visa sur place. ce qui etait ma foi assez simple...
pour internet : des petites agences minuscules et sombres au possible fleurrissent de partout.
notesdevoyageenvrac.blogspot.com/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |