Solveig1 · 19 janvier 2014 à 10:56 · Une photo 6 messages · 5 participants · 2 393 affichages | | | | 19 janvier 2014 à 10:56 Message 1 de 6 · 2 393 affichages · Partager Bonjour, mon mari et moi commençons à préparer un voyage en voiture sur la route de la soie, depuis Venise jusqu'en Chine en passant par la Turquie, Iran, les pays d' Asie Centrale, la Mongolie et la Chine, retour par le Népal et l' Inde. Nous projetons de partir au printemps 2015 pour une durée indéterminée. Nous sommes preneurs de toutes les infos possibles au sujet des pays que nous voulons traverser. Merci d'avance à tous.
| | | Bonjour
Carnet de passage en douane (CPD) obligatoire pour Iran et Inde - La traversee de la Chine se fait exclusivement avec une agence, un guide, en convoi, avec pas mal de $$ Faites des recherches sur le forum, sujets maintes fois traites
La belle route.. | | | Oh un toy hj61. les doublets reviennent de faire le même périple avec le même 4x4. (rechercher "les doublets) | | | Bonjour, nous avons le m^me projet pour 2016/2017. Il serait sympa de partager les infos, sachant que je commence à préparer le périple en mars 2015 (retraite). A vous lire si vous le desirez.
Philippe | | | Il serait sympa de partager les infos, sachant que je commence à préparer le périple en mars 2015 (retraite). A vous lire si vous le desirez.
Philippe
Bonjour, au moment où vous commencerez à préparer votre périple nous entamerons le nôtre en famille : vers l' asie centrale puis remontée vers la mongolie, chine, asie du sud est puis retour par l' inde l' iran et la turquie. Bon... Pas de 4x4 pour nous mais un bon gros camping car familial mais ce sera toute une aventure quand même ! ;-) Au plaisir de vous lire éventuellement pour partager nos préparatifs ! Maryline | | | Bonjour, merci de votre réponse ; je m'abonne à votre blog ! Bonnes préparations ! | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |