Melusine43 · 14 décembre 2013 à 18:43 7 messages · 5 participants · 1 871 affichages | | | | 14 décembre 2013 à 18:43 Message 1 de 7 · 1 865 affichages · Partager Bonjour, Nous partons début mai pour un voyage en minibus (14 personnes) d' Essaouira à Guelmin. Nous cherchons une info sur l'état de la route entre Tafraout et Amtoudi en passant par Ifrane de l'Anti Atlas. Je crois savoir qu'elle se prend facilement en voiture de tourisme et je me demande combien de temps nous allons mettre ? Merci | | | Bonsoir, Cette route se fait très bien en voiture de tourisme. A Ifrane n'hésitez pas à demander votre route, il est facile de se tromper. En temps, je ne sais plus trop... Mais c'est beau! Allez voir les greniers! | | | 109 km - 1h43 d'après Google Map | | | Salut Catherine, oui tu peux y aller sans souci, ça roule très bien, J'y ai vu des camping car ressemblant plus à un gros poids lourds y aller alors pas de souci...Comme partout au Maroc, le seul hic c'est le gros orage qui peut gêner mais début mai, t'es quasi tranquille  ... | | | bonjour j'ai pris cette route, dans le sens Amtoudi - Tafraout, elle est très jolie et facile ! de plus très calme ! bon voyage francia | | | À: Trostang · 16 décembre 2013 à 8:50 Message 6 de 7 · 1 741 affichages · Partager Merci, nous avons prévu de passer 2 jours à Amtoudi et d'aller visiter les greniers. Je crois effectivement que cela va être beau. | | | À: Padrino · 16 décembre 2013 à 8:53 Message 7 de 7 · 1 740 affichages · Partager J'ai regardé aussi sur Via michelin mais il faut toujours en rajouter un peu, je pense qu'il faudra bien 2h30. Merci Super le lien ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |