| Routes espagnoles en hiver Artagnan · 3 novembre 2013 à 10:49 4 messages · 3 participants · 1 041 affichages | | | | 3 novembre 2013 à 10:49 Routes espagnoles en hiver Message 1 de 4 · 1 035 affichages · Partager Etats des routes pour traverser le pays du nord au sud, y a-t-il enneigement par endroits (janvier février) ? Merci. Artagnan | | | À: Artagnan · 3 novembre 2013 à 16:25 Re: Routes espagnoles en hiver Message 2 de 4 · 1 006 affichages · Partager Je traverse chaque hiver sans problème. S'il neige il y a des chasses neige en action très rapidement. Attention je descend par la double voie en hiver, pour les petites routes que j'aime je préfère ne pas tenter le diable en hiver je me les réserve pour l'été. Un peu de neige possible en allant sur Burgos et en traversant après San Sébastian c'est tout ce que j'ai eu en 30 ans de ballades. Cool, aucun problème. | | | À: Hannahannah · 3 novembre 2013 à 16:37 Re: Routes espagnoles en hiver Message 3 de 4 · 1 003 affichages · Partager Merci pour ces confirmations réconfortantes. Artagnan | | | À: Artagnan · 4 novembre 2013 à 21:08 Re: Routes espagnoles en hiver Message 4 de 4 · 978 affichages · Partager Neige en Avril non loin de Pamplona mais les chasse neige ont démarré tout de suite.Le même jour, neige sur Burgos d'après les routiers. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |