Zambie · 26 juin 2017 ŕ 17:29 · Une photo 5 messages · 3 participants · 738 affichages | | | |
Bonjour je serais en N Z en octobre 2017 visite des 2 iles en 4 semaines pouvez vous me donner des infos sur certaines routes interdites aux camping- car afin de composer le circuit en partant de Christchurch merci d avance | | | Bonjour,
Je n'ai vu aucune route interdite ŕ des camping-cars spécifiquement (j'ai voyagé pendant 3 mois, mais bien sűr, je ne suis pas allé partout). Mais il peut ętre déconseillé/difficile d'emprunter certaines route non macadamisées... J'ai d'ailleurs eu un accident sur l'une de ces routes lors d'un voyage en voiture.
Bon voyage, | | | Merci Viatori pour les renseignements et je verrais sur place les moyen de circulations. 3 mois le voyage devait vaiment etre super | | | Bonjour,
J'ai passé 6 semaines en camping car dans ce pays. Il n'y a pas de routes interdites (sauf aprčs un séisme!) et le réseau routier est excellent. Les routes sont pour la plupart assez larges pour nos engins. Cordialement | | | Je m aperçois que la N Z attire de plus en plus de Français, MERCI Gérard pour les renseignements et bon vent pour les futur voyages | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |