Routes pour trajet à vélo entre Glasgow et Oban Garganet · 24 août 2018 à 3:16 4 messages · 3 participants · 649 affichages | | | | 24 août 2018 à 3:16 Routes pour trajet à vélo entre Glasgow et Oban Message 1 de 4 · 649 affichages · Partager Bonjour!
je cherche des idées de routes pour faire le trajet entre Glasgow et Oban?
merci | | | À: Garganet · 25 août 2018 à 1:59 Re: Routes pour trajet à vélo entre Glasgow et Oban Message 2 de 4 · 615 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes alles de Glasgow a Greenock (une banlieue a l'ouest) ou nous avons pris le traversier a Dunoon. Et puis, nous sommes alles a Inverary, et le lendemain a Oban. La route etait agreable. | | | À: Aquilegia · 25 août 2018 à 19:45 Re: Routes pour trajet à vélo entre Glasgow et Oban Message 3 de 4 · 589 affichages · Partager merci!
C'est intéressant mais je vois que vous l'avez fait en 2 jours malgré la distance à parcourir.
Donc je me demande si c'est pas trop de km a faire en 2 jours? | | | À: Garganet · 26 août 2018 à 15:36 Re: Routes pour trajet à vélo entre Glasgow et Oban Message 4 de 4 · 567 affichages · Partager hello, je vos conseille les petites routes comme passer par Calandar éviter le loch Lomond, il y aura moins de circulations | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |