| Royal Air Maroc: bagage perdu et vol annulé Nancy0104 · 20 février 2019 à 13:03 3 messages · 3 participants · 845 affichages | | | | 20 février 2019 à 13:03 Royal Air Maroc: bagage perdu et vol annulé Message 1 de 3 · 845 affichages · Partager Bonjour Je viens ici car je ne sais plus vers qui me tourner suite au problème que je rencontre avec la compagnie aérienne royal air Maroc. En effet le 11 janvier dernier je revenais de mes vacances. Pour commencer royal air Maroc a annulé mon vol de Casablanca jusqua Paris pour des raison que j'ignore Jusqu a présent et cest a l'aéroport que je me suis aperçu que mon vol à été annulé car ces derniers ne m'ont pas prévenu de l'annulation de ce vol. Après ce désagrément je suis donc enfin arrivé chez moi et sans mes baggages et Er puis le 12 janvier la compagnie ne ma pas donner suite à la perte de mes baggages. J'ai attendu sagement 3 semaine comme la loi demande pour entamer la procédure de remboursement sauf que je suis tomber sur une compagnie de merde qui me tourne en rond et me raccroché au nez. Je sais plus quoi faire.... si il ya quelqu'un qui a eu un problème similaire au miens merci se m'indiquer la procédure à suivre car je suis perdu. Merci et DSL pour la longueur Cordialement | | | À: Nancy0104 · 20 février 2019 à 13:35 Re: Royal Air Maroc: bagage perdu et vol annulé Message 2 de 3 · 834 affichages · Partager . Je sais plus quoi faire....
Commencer par mettre ton téléphone dans un coin et ECRIRE car si ça fini devant la justice c'est la seule chose qui sera prise en compte | | | À: Michelzen · 20 février 2019 à 14:55 Re: Royal Air Maroc: bagage perdu et vol annulé Message 3 de 3 · 820 affichages · Partager . Je sais plus quoi faire....
Commencer par mettre ton téléphone dans un coin et ECRIRE car si ça fini devant la justice c'est la seule chose qui sera prise en compte
Bonjour,
J'approuve à 100%. Et j'ajoute qu'il faut écrire par lettre recommandée avec accusé de réception, en oubliant jusqu'à l'existence même du téléphone et d'Internet, même si ça semble être une "difficulté" insurmontable pour beaucoup de monde !!!
Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |