| Vol Royal Air Maroc: ordinateur portable dans notre bagage à main? Icietlabas · 15 juin 2009 à 11:06 4 messages · 3 participants · 4 147 affichages | | | | 15 juin 2009 à 11:06 Vol Royal Air Maroc: ordinateur portable dans notre bagage à main? Message 1 de 4 · 4 142 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir avec un ordi portable au Togo (avec la RAM). J'ai remarqué à plusieurs reprises qu'on nous demande souvent si on a un ordi portable dans nos bagages à main au moment où l'on passe le controle. Quelqun sait il pourquoi? Est-ce que je risque de me faire "raqueter" par les douaniers d'avoir un portable dans mon bagage? Merci pour vos réponses | | | À: Icietlabas · 15 juin 2009 à 11:31 Re: Vol Royal Air Maroc: ordinateur portable dans notre bagage à main? Message 2 de 4 · 4 125 affichages · Partager Bonjour,
Parce que les portables sont passés séparément aux rayons X, et peuvent faire l'objet d'un contrôle au détecteur de substances explosives. | | | À: Icietlabas · 15 juin 2009 à 14:25 Re: Vol Royal Air Maroc: ordinateur portable dans notre bagage à main? Message 3 de 4 · 4 031 affichages · Partager simplement car si tu as un portable, tu dois le sortir du sac pour le poser sur le tapis et le passer au rayons x.
Faut pas être parano et se sentir agressé dés que pose une question !! C'est pour ta sécurité | | | À: Envallis · 15 juin 2009 à 14:29 Re: Vol Royal Air Maroc: ordinateur portable dans notre bagage à main? Message 4 de 4 · 4 030 affichages · Partager Il n'y a aucune paranoïa dans ma question, mais merci pour la réponse! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |