Vol Royal Air Maroc vers Cotonou: sac à main, sacoches ou autres accessoires en plus du bagage cabine Ernedelec · 5 août 2012 à 9:08 3 messages · 3 participants · 3 320 affichages | | | | 5 août 2012 à 9:08 Vol Royal Air Maroc vers Cotonou: sac à main, sacoches ou autres accessoires en plus du bagage cabine Message 1 de 3 · 3 305 affichages · Partager Bonjour Je dois prendre Royal Air Maroc pour me rendre à Cotonou demain, je n'arrive pas à savoir en consultant le site de Royal Air Maroc si en plus du bagage cabine de 10 kg il est possible d'avoir avec soi un sac à main, sacoche individuel qu'on garde avec soi pendant le vol Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ernedelec · 5 août 2012 à 11:43 Re: Vol Royal Air Maroc vers Cotonou: sac à main, sacoches ou autres accessoires en plus du bagage cabine Message 2 de 3 · 3 268 affichages · Partager Un seul bagage cabine mais un sac à main à moins que ce soit "énorme" est accepté en plus du bagage. Il faut savoir rester raisonnable car si tous les passagers dépassent le volume à respecter, d'abord le poids de l'avion et pensez que si embarquez le dernier, gros problème pour trouver de la place. Pour le bagage cabine, il y a des dimensions à respecter et être capable de le mettre soi même dans le coffre à bagages en hauteur, les PNC n'étant pas fait pour celà....... (PNC = personnel navigant commercial). Bon vol | | | À: Jefcom33340 · 6 août 2012 à 18:15 Re: Vol Royal Air Maroc vers Cotonou: sac à main, sacoches ou autres accessoires en plus du bagage cabine Message 3 de 3 · 3 184 affichages · Partager pour idée de volume : avec RAM sur Cotonou, j'ai pris en bagage de cabine mon sac à dos (taille 30 L) et mon "sac à main" sans probème. | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |