| Royal Caribbean renonce à embarquer des passagers dans les ports français Jmarc83 · 31 juillet 2013 à 14:51 5 messages · 3 participants · 711 affichages | | | | 31 juillet 2013 à 14:51 Royal Caribbean renonce à embarquer des passagers dans les ports français Message 1 de 5 · 711 affichages · Partager Quel dommage de laissez le champ libre à la concurrence! Va falloir allez en Italie ou en Espagne pour parti avec eux! J’espère qu'ils changerons d'avis! Qu'en pensez-vous? | | | À: Jmarc83 · 31 juillet 2013 à 15:09 Re: Royal Caribbean renonce à embarquer des passagers dans les ports français Message 2 de 5 · 698 affichages · Partager Ils ne partent déjà plus du Havre depuis cette année, alors c'est de mieux en mieux, en tous cas on se déplacera, pas l'intention de changer nos habitudes, nous leur resterons fidèles malgré tout. cela nous fera des pré et post acheminements à gérer. l'année dernière au HAVRE les installations portuaires n'étaient pas géniales. le personnel de Royal à dù poser des bandes antigliss sur les passerelles du port. quand on voit les infrastructures comme à Amsterdam et ailleurs dans le nord on peut comprendre qu'ils aient envie d'aller ailleurs, sans compter les grèves à Marseille. | | | À: Jmarc83 · 2 août 2013 à 11:48 Re: Royal Caribbean renonce à embarquer des passagers dans les ports français Message 3 de 5 · 599 affichages · Partager Je suppose que vous parlez de ça pour l'année prochaine!!! | | | À: Cruisline · 2 août 2013 à 13:50 Re: Royal Caribbean renonce à embarquer des passagers dans les ports français Message 4 de 5 · 577 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement je parle pour 2014!
Mais c'est quand même une triste nouvelle! pour le choix que les français n'auront plus ! et pour la concurrence qui se fera moins !
Une grande compagnie qui ne se positionne plus sur un marché ce n'est jamais bon.
Cordialement... | | | À: Jmarc83 · 2 août 2013 à 14:44 Re: Royal Caribbean renonce à embarquer des passagers dans les ports français Message 5 de 5 · 558 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec vous. Nous partirons de la seyne sur mer avec eux le 19 aout, profitons en... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |