Je serai trois jours à Tianjin en septembre. Sur le site de Chine info: www.chine-informations.com/...ne-tianjin_1017.html on parle d'une rue piétonne. Voici le texte: - Binjiang Dao : une rue piétonne commerçante. On y trouve principalement des vêtements, des chaussures et des montres à des prix défiant toute concurrence. Le marchandage est de rigueur. Il va de soi que tous ces articles sont des contrefaçons!
Or je ne trouve pas dans Google maps cette rue Binjiang Dao... Je serai dans le Holiday Inn Riverside dans le quartier HEBEI
J'ai trouvé ce super "food market" de rue à Pékin, trouvé par hasard... J'ai mangé plei de choses!!! On peut y trouver des vers à soie, des étoiles de mer au BBQ, des hippocampes en brochettes... j'en suis resté aux dumplings par contre Je ne sais plus...
Bukléponge · 26 novembre 2006 à 19:11 · 2 participants · 1 678 affichages
J'envisage un voyage vers le "far-est" l'année prochaine et étant donné mon budget assez limité, je me demandais comment il serait perçu de donner des petits spectacles de rue genre massues enflammées pour récolter qque menue monnaie...! Voila. Si quelqu'un...
Je vais partir a Hongkong en decembre avec mes enfants (5 & 10ans) pour Disneyland. Je vais resider en principe a CityView ou Prudential Hotel (Nathan rd). Quel est le trajet pour aller a Disneyland? Quel station pour prendre le train? est-ce qu'il faut...
Nous voudrions être autonome pour Pekin et Shanghai intramuros. Mais pour aller à la muraille de Chine à Mutianyu, aller à Xian, aller à gulin'... On aimerait profiter d'excursion privative (on est 4) Des agences seriousness se trouvent elles dans la...