Mortimers · 25 août 2012 à 21:24 4 messages · 2 participants · 940 affichages | | | | 25 août 2012 à 21:24 Rugby en Afrique du Sud en octobre/novembre 2012 Message 1 de 4 · 935 affichages · Partager oy
pationne par ce sport j'aimerais savoir si en octobre novembre y'a moyen de voir des match...m'y retrouve pas sur le net... 
si quelqu'un sait ou peut me donner un lien...
apres avoir croise les australiens, les new zelandais...ce serait le pied de voir des sud af !!!
merci | | | Pas trop difficile si tu suis l’actualité.
Tu as deja le dernier match des four nations Afsud vs NZ vers le 6 octobre.
Et en allant sur le site de la federation sud africaine tu as tout ce que tu veux. et tu pourras choisir les clubs des regions que tu visites.
www.sarugby.net/
Attention dans hémisphère sud ce n'est pas comme en Europe. Les clubs représentent plutot une province et non une ville.
Bon match
Alexandre | | | cool merci en effet en creusant un peu plus j'avais trouve hier soir apres mon post  d'apres toi facile d'avoir des billets pour les match de province au dernier moment ?
kenavo | | | Je n'en sais rien, mais je suppose que c'est comme dans tout les stades, il a des billets en vente à la sauvette quelques minutes avant le debut des matchs. Autrement en faisant la tournee des pubs.
Bonne soiree. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |