tu devrais aller consulter undermato pour savoir
si c'est une lucite estivale ou une lucite polymorphe
si c'est la premiere pas graveavec un petit traitement et une preparation au soleil ca vdisparaitre
en revanche si c'est une polymorphe sans vouloir t'inquiete pour toi le soleil c'est terminer
car d'annee en anne, d' exposition au soleil en exposition cela va s'aggraver et s'etendre de plus en plus
Actuellement il n'existe aucun traitement, sauf te couvrir des pieds a la tete pour aller au soleil (meme les mains)
je parle en connaissance de cause puisque je suis atteint par cette lucite depuis plusieurs annees
et a chaque exposition au soleil c'est l'eruption cutane.
maintenant as tu remarquer si tes boutons apparaissaient de suite apres l'exposition ou 24 a 48 heures apres?
dans le 1er cas il ya toutes les chancesque ce soit benin, dans le second ca peut etre une polymorphe
(bien sur, si c'est une lucite)
patrick