Bonjour tout le monde,
Je suis en préparation de mon séjour en
Russie.
J'ai une question concernant l'assurance pour le visa. J'ai vu la liste des compagnies d'assurance reconnues par les autorités russes. Or, j'ai déjà souscrit à un contrat chez AVI International, qui n'apparaît pas sur la liste des assurances agréées. Savez-vous si cette compagnie est valable, ou si je risque de me faire refuser la demande de visa?
Ensuite, je voulais savoir si sur l'attestation, nous devons inscrire le deuxième et troisième prénoms, comme sur le passeport, ou si notre seul prénom suffit?
Merci beaucoup,
Bastien