| Attestation d'assurance Visa Classic: acceptée par le consulat russe pour les visas? Fairywalk · 8 janvier 2010 à 17:53 10 messages · 6 participants · 10 784 affichages | | | | 8 janvier 2010 à 17:53 Attestation d'assurance Visa Classic: acceptée par le consulat russe pour les visas? Message 1 de 10 · 10 692 affichages · Partager Bonjour à tous, juste une petite question : est ce que l'attestation d'assistance de la carte bleue visa classic est acceptée par le consulat russe pour les visas?
En fait dans la liste ils parlent de la visa premier/gold mais pas de la classic, cependant europ assistance est dans la liste et c'est eux qui gerent l'assistance visa classic aussi... si quelqu'un a deja essayé? | | | À: Fairywalk · 8 janvier 2010 à 18:31 Re: Attestation d'assurance Visa Classic: acceptée par le consulat russe pour les visas? Message 2 de 10 · 10 677 affichages · Partager Bonjour,
Oui la Visa est acceptée A+
Brigitte | | | À: Mariepaule73 · 15 janvier 2010 à 22:05 Re: Attestation d'assurance Visa Classic: acceptée par le consulat russe pour les visas? Message 3 de 10 · 10 494 affichages · Partager Merci | | | À: Mariepaule73 · 19 janvier 2010 à 16:02 Re: Attestation d'assurance Visa Classic: acceptée par le consulat russe pour les visas? Message 4 de 10 · 10 465 affichages · Partager Merci aussi pour l'info, car je viens de demander l'attestation à Europ Assistance pour faire mon visa russe. | | | À: Frandev · 29 avril 2011 à 3:09 Re: Attestation d'assurance Visa Classic: acceptée par le consulat russe pour les visas? Message 5 de 10 · 9 450 affichages · Partager je viens de recevoir mon "attestation d'assistance" qui va avec ma visa normale, c'est bien considéré comme "attestation d'assurance" par le consulat russe ?? merci d'avance de me confirmer que les mots assistance et assurance seront considéré comme la meme chose.... | | | À: Elmika · 29 avril 2011 à 7:56 Re: Attestation d'assurance Visa Classic: acceptée par le consulat russe pour les visas? Message 6 de 10 · 9 445 affichages · Partager c'est cette attestation (gratuite, obtenue très rapidement par Internet) que j'avais utilisée pour mon visa russe il y a environ un an, et elle a été acceptée. | | | À: Frandev · 3 mai 2011 à 14:47 Re: Attestation d'assurance Visa Classic: acceptée par le consulat russe pour les visas? Message 7 de 10 · 9 420 affichages · Partager Ou peux t-on la demander? quelqu'un aurai un lien svp?
Merci | | | À: Xavierus1er · 3 mai 2011 à 14:57 Re: Attestation d'assurance Visa Classic: acceptée par le consulat russe pour les visas? Message 8 de 10 · 9 416 affichages · Partager Bonjour,
- Si vous avez une carte Visa: téléphoner au 01 41 85 88 81, ou mieux sur httpcbea.fr
- Si vous avez une carte Visa Premier: téléphoner au 01 41 85 86 86, ou mieux sur httpcbea.fr
- Si vous avez une carte Master-Card: téléphoner au 01 45 16 63 00
et demander: les certificats d'assurance attestant votre couverture médicale, en précisant que c'est pour faire une demande de visa pour aller en Russie. A+
Brigitte | | | À: Mariepaule73 · 3 mai 2011 à 16:13 Re: Attestation d'assurance Visa Classic: acceptée par le consulat russe pour les visas? Message 9 de 10 · 9 406 affichages · Partager | | | À: Frandev · 31 juillet 2014 à 18:40 Re: Attestation d'assurance Visa Classic: acceptée par le consulat russe pour les visas? Message 10 de 10 · 3 762 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de faire remonter ce sujet car ayant une carte visa classic, je pensais aussi demander mon attestation d'assurance grâce à Europ assistance mais après avoir vu des exemples d'attestation en ligne, je vois que le montant maximal est généralement mentionné. Le visa demande un minimum de 30 000 euros tandis que la carte visa classic ne couvre qu'à hauteur de 11 000e. Est-ce que quelqu'un a déjà été embêté avec ça ? | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |