
Bonjour
voila depuis toujours et même gamin mon reve est de pouvoir voyager dans le grand Nord et cela totalement indépendant
j'ai acheté un fourgon pas trop grand ni trop petit que je vais aménager en camping car (enfin un peu)
c'est peut etre une utopie mais je veus réaliser ce voyage
partir de
Lyon passer par la
Finlande puis pouvoir entrer en Sibérie et remonter jusq'a Béring et son détroit cela en passant pas
Murmansk, Tiksi, Peveck puis dans la mesure du possible traverser et rejoindre l'
Alaska jusqu' à fairbank et revenir par
St Petersbourg et
Moscousi vous aviez des tuyaux ou conseils à me donner cela serais sympat
par avance Merci
Cordialement