| Besoin d'aide pour traduction russe-français Lonana · 5 septembre 2011 à 12:44 4 messages · 2 participants · 1 962 affichages | | | | 5 septembre 2011 à 12:44 Besoin d'aide pour traduction russe-français Message 1 de 4 · 1 961 affichages · Partager Bonjour,
J'espère obtenir un peu d'aide pour ma fille qui présente un morceau de piano mercredi. Le morceau est en russe (titre et rythme). A priori c'est un menuet de Mozart. Si quelqu'un pouvait traduire le rythme de ce morceau (je vous écris aussi bien que possible, je n'ai pas les bons caractères) : H e T O p O II (attaché) JI (attaché) H (barre penchée) BO.
Et sous le titre qui est : MeHyeT, il y a H (barre penchée) 3 [espace] HOTHOH (barre penchée avec une sorte d'accent en u dessus) [espace] T e T p a lettre rectangle sur 2 pieds H (barre penchée) [espace] B o JI b Obarré r a H r a [espace] M o II (liés par en dessous) a p T a.
J'espère que vous pourrez nous aider.
Merci par avance | | | À: Lonana · 5 septembre 2011 à 17:42 Re: Besoin d'aide pour traduction russe-français Message 2 de 4 · 1 942 affichages · Partager Bonjour, Voici la traduction de titre et du rythme неторопливо- posément, sans hâte, doucement menuet "carnet de notes" Wolfgang Amadeus Mozart. J’espère vous avoir aider. | | | À: Kat0805 · 5 septembre 2011 à 18:22 Re: Besoin d'aide pour traduction russe-français Message 3 de 4 · 1 934 affichages · Partager Merci beaucoup kat pour votre aide 
J'ai encore une doute au sujet du rythme. Je pense que si vous pouvez traduire le mot littéralement, on devrait lire "largo, larghetto, adagio, andante, moderato ou allegro". Reconnaissez-vous la traduction ? Il y a peu de chances que ce soit moderato car ce serait trop rapide mais je l'ai mis au cas où... 
Merci encore kat et j'espère de vos nouvelles lona | | | À: Lonana · 6 septembre 2011 à 8:40 Re: Besoin d'aide pour traduction russe-français Message 4 de 4 · 1 908 affichages · Partager Pour moi c'est moderato. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |