|  |  |
 | | | | Shatrunjaya · 20 août 2005 à 12:17 33 messages · 14 participants · 35 637 affichages | | | | Ou en etes-vous de votre voyage ? L'avez-vous déjà fait finalement ? J'ai des infos pour vous aider à avoir le voucher + il y a maintenant un train qui part de pekin vers lhassa, qui pourrait vous être utile.... | | | Moscou- oULANBATOR EN TRAIN Un vieux rêve personnel, faudrait que j'apprenne un minimum de russe, mieux encore qu'un copain russe ou rom ou les deux! Je suggèrerai de prendre le ticket à la gare tout bêtement à Moscou - foin d'intermédiaires! Arcanoe | | | Merci pour ta réponse....Mais c'est justement là le problème.... Pour prendre le billet de train à la gare de moscou, il faut déjà être entré en russie..et à priori leproblème c'est que sans le billet de train ils ne délivrent pas le visa.... C'est rageant de voir qu'il va falloir prendre le billet auprès de cette agence en suisse par internet à 290 euros / personne alors que c'est à Moscou 190 euros / personne.... Autre chose, réalises le ton rêve...Nous ça fait depuis 1995 qu'on rêve, et y'en a marre ! On va le faire maintenant ! | | | Je vais demander à ce copain Bielorusse qui fait souvent le trajet Peut être se sert il de sa double nationalité Il doit connaitre les astuces comme il n'est pas très argenté. Dès que/si j'ai une réponse je t'adresse la recette if any Arcanoé | | | Merci Arcanoe, et bien imagines toi que je viens d'avoir des renseignements par des contacts trouvés sur place grace à une amie ! Miracle ! Et alors là c'est incroyable : mes infos sont fausses, on peut avoir les visas sans fournir de justifs à priori donc cela nous permettrait de prendre les billets sur place....Je n'arrive pas à le croire ! C'est génial et ça veut dire aussi qu'on va pouvoir partir ! Vive le transibérien (au fait il n'existe pas le transibérien, en réalité ce qui existe c'est le réseau transibérien...donc plusieurs trains = transmongolien, transouralien, transmanchourien..bref tu vois quoi !). A + | | | Shatrunjaya: Bon Voyage. Cela va très bien se passer vu ton attitude, m'avoir rappeler par exemple. le monde a été créé par la parole. Shatra: c'est un pavillon de toile en persan, urdu jaya : me fait penser à vijay, victoire en hindi etc Et si c'est un lotus alors c'est aussi immortalité Bien à toi Arcanoé | | | ça alors, et bien merci bcp ! Je n'avais aucune idée de ce que cela signifiait ! Si ce n'est que c'est un des lieux que je voudrais visiter en Inde et que je n'ai pas encore eu le temps de visiter.... Je vais garder précieusement tous ces renseignements. Merci bcp ! On se tient au courant pour la suite. | | | Merci Arcanoe, et bien imagines toi que je viens d'avoir des renseignements par des contacts trouvés sur place grace à une amie ! Miracle ! Et alors là c'est incroyable : mes infos sont fausses, on peut avoir les visas sans fournir de justifs à priori donc cela nous permettrait de prendre les billets sur place....
============================================
Salut, ça m'interesse de savoir aussi comment avoir le visa russe sans justificatif!!! Je vais à Moscou 1-2 fois par an, mais j'ai toujours demandé un visa touristique par mon agence de voyage et comme je vais chez une copine, elle doit faire une invitation qu'elle n'a jamais le temps de faire (horriblement long et elle bosse) et ca devient de la haute voltige qui me coute un maximum.... Comment on peut faire autrement??? Ce serait sympa si il y avait une autre solution à ce probleme.
Merci de la reponse. Claude | | | Alors, pour les visas russe...
Voilà une page qui devrait t'intéresser....
Tu descends en bas de la page et tu trouveras des renseignements sur les visas russes....
revesdevoyages.uniterre.com/VISAS/
Voilà... !
Dis donc cette amie russe, elle ne fait pas "chambres d'hotes" ? Nous cherchons un logement pas trop cher et l'hotel est très cher pour nous....
Demandes lui ça l'intéressera peut-être qui sait ?
A + | | | merci du tuyau... excellent je m'en vais voir ca de plus pres... à propos d'une chambre, je lui demande ce soir car j'ai rendez-vous sur msn... mais certainemant pas chez elle... trop petit, mais peut-etre une copine à elle? Je te dirais ca plus tard. Salut A+ | | | Merci bcp, alors donc il n'y a plus qu'à espérer.... Au fait ce ne serait pas pour tout de suite mais on commence déjà à chercher. Au fait pour nous quelque chose de très simple conviendra très bien. Pas besoin de luxe. | | | bonjour shatrunjaya, J'ai entendu la copine, et elle certainement ne peut rien pour vous. Sans desesperer, il y a la possibilité de trouver "facilement" plus que des chambres, des apparts pas chers. Moi-meme j'ai fais ça plusieur fois et je m'en suis sorti entre 150 et 200$ par semaine, c'est pas du luxe biensur mais interessant vu que c'est presque le prix d'une nuit d'hotel à Moscou, Omsk, Kazan ou Kiev. Evidemment ce n'est interessant que si tu te poses pour plusieurs jours, si c'est une nuit il faut la "chambre d'ami"... Il faut evidemment savoir quand et où et surtout avoir quelqu'un sur place qui peut faire la recherche sur place et louer à son nom car s'ils savent que tu es étranger ça devient facilement le triple du prix.
Si je suis dans les parages quand tu auras besoin, envoie moi un mot et je verrais si c'est possible à ce moment là.
J'espère avoir pu t'aidé en échange du tuyau qui à l'air bon... Merci et bonne chance. Claude | | | Merci Claude, je te tiendrai au courant alors. Il se peut qu'un jour on parte une semaine car on adore moscou. Par contre pour le moment justement je recherche pour deux jours max. S'il n'y a pas mieux alors on prendre donc le même hotel que lorsque nous y étions allés un week-end en 2003 : actuellement le tarif à monté, avant c'était 25 euros / nuit / personne. Maintenant c'est 36 euros / nuit/personne. Il s'agit de l'hotel tramp et l'adresse du site de l'hotel tramp est aussi sur le blog que je t'ai indiqué. Voilà.... A bientot. CAT | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 055 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |