salut,
et bien mon contrat finit mi juillet et je compte partir deux mois (1 mois entre la
russie et la
mongolie et le deuxieme mois en
chine)
Je compte partir vers fin juillet debut aout
pour l'instant comme info j'ai trouve un billet d'avion a 172 euros avec aeroflot de
Paris a
Moscou et un billet a 460 euros de
Pekin a
Paris.
Je prefererais vivement prendre mes billets de train depuis la
russie, car ca a l'air beaucoup moins cher, meme si c'est risqué. Cependant je pense quand meme que l'on devrait trouver car il doit y avoir de nombreux depart quitte a rester 2 a 3 jours sur
Moscou le temps de visiter.
j'ai vu qu'il y avait des gens qui cherchaient a faire le voyage en groupe, alors ca pourrait etre sympa.
Je compte m'attarder un peu en
Mongolie car ca a l'air magnifique.
>BOn c'est decider je vais m'acheter le guide lonely planet sur le "
TRANSSIBERIEN" il parait que c'est bien fait.
Bon voila si tu as des infos sur les trains ou les visas, elles sont les bienvenues.
Bon et si on fait pas le voyage ensemble alors bonne route