louer une maison surtout pour une courte durée n'est a mon sens pas possible.
il faut savoir que les residences secondaires en
russie sont encore peu nombreuses.
les datchas que vous aurez l'occasion de rencontrer sont en réalité les residences principale des autochtones
quand il s'agit de residences secondaires, les proprietaires les louent que très rarement car ils en profitent pour s'echapper de
moscou dès le week end.
si vous souhaitez passer quelques jours a la campagne comme vous l'avez decrit, il reste l'option des residences hotelieres
certe pas données mais si vous etes 6 personnes, cela peut etre interessant.
dans ce type de residences vous pourrez loger mais egalement y manger et y faire quelques activités.
A 320 kms au nord de
moscou, regardez sur une carte la ville de rybinsk c'est la que j'habitais, il est possible d'y aller en train mais aussi en voiture, aux environs de rybinsk; il est possible de trouver 2 residences hotelieres.
sinon si vous avez la possibilité d'aller un peu plus loin, je ne saurai trop vous conseiller de vous rendre dans une petite republique la KARELIE aux abords du lac Lagoda. cette region est non seulement interessante pour son histoire mais egalement pour son environnement, sa biodiversité sa culture.
la capitale se nomme petrozavosk il est possible d'y aller en train de
moscou, pour rappel les trains russes sont a eux seuls une vrai experiences " enrichissante".
j'espere avoir repondu a vos attentes, n'hestez pas si besoin
cdt