Je recherche des personnes d'origine Russe et habitants Paris pour des échanges de conversation Russe et Français à partir de fin Juin dans le but de s'entraider à mieux maîtriser la conversation active de nos langues d'apprentissage...
Arizuka · 12 juin 2010 à 17:20 · 2 participants · 1 462 affichages
J'ai commencé à apprendre le russe il y a seulement 2 ou 3 semaines, j'essaye d'apprendre seule car mon lycée ne me permet pas de suivre des cours, je ne peux pas prendre un professeur particulier et surtout, je le cache à mes parents et à mes proches...
Philobate · 30 juin 2004 à 12:28 · 12 participants · 18 124 affichages
Dans le cadre de mon TDM il parrait innévitable d'apprendre cette langue, d'après vous afin de baraguinée un minimum vital voir un peut plus combien faut il de temps et outre les cours de langues (ce que j'envisage), est ce qu'une méthode de type assimil...
Fonk · 21 janvier 2011 à 9:06 · 4 participants · 15 489 affichages
Comme le dit le titre de la discussion, je souhaiterais apprendre le russe, mon premier reflexe a été de penser a la méthode Assimil avec l'audio évidement, méthode qui a fait ses preuves pour d'autres langues. Cependant, apres quelques recherches, j'ai...
Caaniball · 15 décembre 2007 à 18:05 · 15 participants · 20 074 affichages
Bon, prenant en compte le fait que je n'ai que 15ans, je n'ai aucune notions Russe, je ne peux pas me payer de cours, Mon lycée n'a aucun cours de Russe, je ne peux que apprendre par internet. Connaissez-vous quelqu'un qui serait d'accord de m'apprendre...
Ziboudou · 23 juillet 2007 à 22:18 · 17 participants · 26 848 affichages
L'an prochain je vais rentrer au lycée et j'ai choisi comme option facultative le russe. Est-ce que cette langue peut me servir concrètement, dans mes études? Je sais que le fait de parler plusieurs langues est un avantage, et que le russe est une langue...