Bonjour,
J'ai commencé à apprendre le russe il y a seulement 2 ou 3 semaines, j'essaye d'apprendre seule car mon lycée ne me permet pas de suivre des cours, je ne peux pas prendre un professeur particulier et surtout, je le cache à mes parents et à mes proches (Si ils l'apprenaient je crois qu'ils se moqueraient simplement de moi ! ><)
J'ai lu beaucoup de messages et de sujets de conversations sur la meilleure méthode pour bien débuter, aussi je pense utiliser un peu de mes économies pour m'acheter le Russe Facile d'Assimil qui a eut de nombreuses critiques positives !
Mais je voulais surtout demander si, parmi ceux et celles qui étudient le russe ici, pourriez-vous m'aider à trouver des groupes de musiques (je suis ouverte à tous les styles, alors n'hésitez pas !) de films ou séries télé russe avec possibilité d'avoir la traduction/sous-titres en français ou en anglais (L'anglais ne me dérange en aucun cas, ça me permettra d'accroitre mes connaissances dans cette langue ! J'apprends également l'espagnol mais ce n'est pas une langue que je chéris autant que l'anglais ou encore le russe et le japonais pour lesquels je me passionne récemment ! ^^)
Спасибо !