| Déclaration de valeurs à la frontière russe? Fromearth · 3 mars 2009 à 13:07 4 messages · 4 participants · 1 979 affichages | | | | 3 mars 2009 à 13:07 Déclaration de valeurs à la frontière russe? Message 1 de 4 · 1 978 affichages · Partager Bonjour j'ai lu qu'il falait faire une déclaration de valeurs a la frontiere Russe (argent, telephone, appareil photo...) Est ce que quelqu'un sait ce qu'il en est? L'avez vous deja fait? Ya il un risque a ne pas le faire? A savoir que je rentre en bus en russie.
Merci | | | À: Fromearth · 4 mars 2009 à 19:01 Re: Déclaration de valeurs à la frontière russe? Message 2 de 4 · 1 951 affichages · Partager pas de problème, rien à déclarer à moins que tu n'y ailles avec une valise de billets! j'y suis allée en octobre avec l'argent nécessaire à mon séjour, mon téléphone portable et mon appareil photo et on ne m'a rien demandé. | | | À: Fromearth · 5 mars 2009 à 10:11 Re: Déclaration de valeurs à la frontière russe? Message 3 de 4 · 1 937 affichages · Partager Juste un passeport avec trois mois de validité restants au moins, un visa en bonne et due forme :) | | | À: Fromearth · 6 mars 2009 à 10:15 Re: Déclaration de valeurs à la frontière russe? Message 4 de 4 · 1 913 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons rencontré une chef de poste frontière russe qui parlait très bien le français et elle nous a expliqué qu-il fallait déclarer les choses importantes qui dépassaient l'entendement normal. Donc pas de soucis si tu transportes des valeurs pour vivre normalement. A+
Brigitte | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |