|  |  |
 | | | | Russie: demande de visa avec CB Visa (mais non Visa Premier)? Nagalotus · 9 mai 2011 à 0:34 14 messages · 7 participants · 2 405 affichages | | | | 9 mai 2011 à 0:34 Russie: demande de visa avec CB Visa (mais non Visa Premier)? Message 1 de 14 · 2 372 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait des recherches sur le forum mais je ne trouve pas la réponse à cette question : Pour obtenir mon visa pour la russie, on demande un justificatif d'une assurance voyage. Est-ce que je peux l'obtenir avec ma CB Visa, MAIS qui n'est pas une visa premier. Et si oui, comment l'obtenir?
Merci! | | | À: Nagalotus · 9 mai 2011 à 5:47 Re: Russie: demande de visa avec CB Visa (mais non Visa Premier)? Message 2 de 14 · 2 355 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que le fait qu'elle soit Premier ou non ne change rien pour l'assistance rapatriement. www.europ-cartes.com/fr/index.php
Michel | | | À: Tatra · 9 mai 2011 à 7:57 Re: Russie: demande de visa avec CB Visa (mais non Visa Premier)? Message 3 de 14 · 2 343 affichages · Partager C'est exact. Je viens de le tester. Merci beaucoup! | | | À: Nagalotus · 23 mai 2011 à 15:14 Re: Russie: demande de visa avec CB Visa (mais non Visa Premier)? Message 4 de 14 · 2 249 affichages · Partager Bonjour, est-ce qu'en effet l'attestation d'assurance avec ton CB Visa a suffit pour les démarches du visa pour la Russie? | | | À: Anasarah12 · 23 mai 2011 à 16:11 Re: Russie: demande de visa avec CB Visa (mais non Visa Premier)? Message 5 de 14 · 2 244 affichages · Partager Salut,
Je ne sais pas, car je ne suis pas encore passé à l'ambassade. Mais je suis quasi certaine que ça marche à 99% car je l'ai fait sur le net et je les ai aussi appelé pour être sur. Ils ont l'habitude de la russie et ils sont conformes. J'ai reçu le papier en 1 semaine environ et dessus il y a bien l'adresse de leur correspondant en russie etc. | | | À: Nagalotus · 23 mai 2011 à 16:29 Re: Russie: demande de visa avec CB Visa (mais non Visa Premier)? Message 6 de 14 · 2 240 affichages · Partager Merci beaucoup, je vais faire la demande tout de suite ! | | | À: Nagalotus · 23 mai 2011 à 18:01 Re: Russie: demande de visa avec CB Visa (mais non Visa Premier)? Message 8 de 14 · 2 229 affichages · Partager Bonjour,
N'oublie pas d'indiquer que c'est pour la russie et tes dates exactes de séjour!
www.europ-cartes.com/fr/index.php
Ne donne pas les dates du séjour, mais les dates de ton visa. Par exemple si tu demandes un visa de un mois, du 1er au 31 juillet, demande l'assurance du 30 juin au 1er août (plus que la durée enveloppe), car on ne sait jamais ce qui peut se passer. Tu peux être amener pour raison grave à demander la prolongation de ton visa donc il faut que ton assurance colle avec. A+
Brigitte | | | À: Mariepaule73 · 23 mai 2011 à 18:03 Re: Russie: demande de visa avec CB Visa (mais non Visa Premier)? Message 9 de 14 · 2 228 affichages · Partager Bonjour,
Autant demander 90 jours, ce n'est pas plus cher...
Michel | | | À: Tatra · 23 mai 2011 à 19:29 Re: Russie: demande de visa avec CB Visa (mais non Visa Premier)? Message 10 de 14 · 2 218 affichages · Partager Mince... Je n'avais pas pensé à ça... C'est pas bête, tant pis. Je le saurais pour la prochaine fois. | | | À: Nagalotus · 26 mai 2011 à 16:22 Re: Russie: demande de visa avec CB Visa (mais non Visa Premier)? Message 11 de 14 · 2 110 affichages · Partager Il y a un site intéressant httppartiraletranger.com qui propose de trouver n'importe quelle information pour partir à l'étranger en 3 clics..... je pense que tu trouveras ton bonheur et si tu trouves pas, il faut que tu t'inscrives et en te connectant tu vas sur Boost PAE, tu envoies ta demande et il te trouve ça gratuitement, et le met sur le site pour tout le monde, biensur tu seras le premier averti par e mail.....
Bon voyage | | | À: Anasarah12 · 7 juin 2011 à 12:32 Re: Russie: demande de visa avec CB Visa (mais non Visa Premier)? Message 12 de 14 · 2 062 affichages · Partager As tu pu faire ta demande? Tu es allé directement à l'ambassade ou est-ce que tu es passé par un tiers? Car je viens de voir qu'actions visa, visa express ont remplis leur quota et ne peuvent plus prendre de nouvelles demandes de suite et je panique. Je pars le 13 juillet et je vais essayer de déposer mon dossier directement à l'ambassade jeudi. Savez-vous si j'ai raison de paniquer, ou si ça ira? Je n'ai pas pu faire la demande plus tôt car je n'avais pas mon passeport... Aie aie aie. | | | À: Nagalotus · 7 juin 2011 à 13:20 Re: Russie: demande de visa avec CB Visa (mais non Visa Premier)? Message 13 de 14 · 2 058 affichages · Partager Si tu as déjà tous tes documents pour le visa, tu n'as pas de raison de paniquer. Essaie surtout d'arriver tôt si tu vas à Paris, car je crois qu'ils ont beaucoup plus de monde qu'au consulat de Marseille
Bonne chance ! | | | À: Nagalotus · 4 juillet 2011 à 23:59 Re: Russie: demande de visa avec CB Visa (mais non Visa Premier)? Message 14 de 14 · 1 998 affichages · Partager Salut,
Au dos de ta carte bancaire (VISA, Master, Premier...etc) il y a un numéro de téléphone, et c'est celui là que tu dois appeler pour obtenir ton attestation...que tu reçois sous 4/5 jours environ.
Voilà...
Karim | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 945 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |