Re: Demande de visa pour Moscou: achat d'invitation et enregistrement?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 944 affichages · Partager
Bonjour
Nous étions un petit groupe et avons eu le même problème. Nous devions partir mi juin et tout a été annulé 3 jours avant de partir faute d'invitations !...et depuis on attend d'être remboursé...
Ma situation: Citoyen français (passeport français) et résidant longue durée en Russie, je dois me rendre au Kazakhstan début octobre pour un voyage touristique avec des amis russes. Je dois donc me faire faire un visa kazakhe à Moscou. Le site de l'ambassade...
Mtrotter · 2 septembre 2011 à 15:50 · 4 participants · 4 709 affichages
J'ai réuni tous les documents nécessaire pour la demande de visa touristique pour la Russie de moins 30 jours et pour une seule entrée. Je sais que le passeport doit être valide au moins 6 mois. Y a pas de soucis pour ça mais j'ai entendu dire qu'il faut...
Mariepaule73 · 27 avril 2010 à 12:19 · 8 participants · 6 773 affichages
Le consulat russe à Paris à mis sur son site un imprimé en PDF qu'il faut imprimer suivant leur procédure, car ils doivent le lire avec un lecteur optique. Je n'arrive pas à imprimer la dernière ligne du bas du cadre du tableau. Est-ce un problème du...
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà fait un visa privé pour la Russie avec une invitation, faite par un résident Russe J'ai déjà voyage en début d'année avec un e-visa, mais voulant resté plus longtemps je vais me faire invité par mon amie vivant dans...
Bouli54 · 8 décembre 2018 à 17:55 · 3 participants · 1 590 affichages
Habitant la Moselle et étant travailleuse frontalière, je me rends chaque jour à Luxembourg. Est-ce que certains d'entre vous, ont déjà fait leur demande de visa au Consultat de Russie à Luxembourg-Ville? J'ai déjà l'invitation (réservée sur iVisa), l'assurance...