Bonjour,
J'ai répondu sur CCI, mais je le fais bien volontiers sur VF!!!
D'abord le parking du stade olympique géré par l'agence italienne est très vaste et peut accueillir bcp de CC. As-tu contacté Ugo?
Si cela n'est pas possible, tu peux contacter l'agence biélorusse: camping-
minsk@yandex.ru, ils auront certainement une solution, soit leur parking, soit celui d'un hôtel.
Sinon, si tu parles russe, tu peux contacter le club camping-cariste de
Russie, mais aux dernières nouvelles, ils n'avaient pas d'aire à
Moscou.
A+
Brigitte