Hello,
nan nan j hiberne pas, mais tellement de choses tellement plus interessante a faire lors d un tour du monde que de passer sa vie sur le web...

Bref, j arrive a la frontiere le... 7 decembre. Les russes me laissent sortir sans histoire de leur territoire. Les Chinois DOIVENT me laisser entrer car sinon je ne peux meme pas retourner en
Russie, mon visa expirant... le 7 ! Au moment ou les douaniers controle mon visa, en meme temps ils regardent tous leur montre, et rigolent. Il s en vont avec mon passeport et me laissent poireauter 15 mins... les plus longues 15 mins de ma vie

Finalement hop, le tampon rouge magique, ils ne me mettront pas en taule, contrairement a Migrator et je passe la frontiere...
La resolution du pb de cash : il me reste qq roubles que je change en yuan, de quoi tenir en gros 4j. J apprends par mail que ma nuovelle CB est arrivee en
France, et ma mere a eu l idee de genie de me la faire envoyer en express... via la valise diplomatique ! Je la recupere donc a l ambassade de
France a
Pekin... 4j plus tard

A bientot pour d autres aventures !!!
Sayonara,
Marmotte-San