bof! ce genre de prestations sont souvent dangereuses, je ne sais pas s il est tres pertinent d envoyer de l argent en
russie pour recevoir un jour la lettre d invitation meme si c est ecrit dans le lonely qui est plutot digne de confiance, d autant plus que la politique des visas est plutot aleatoire et on peut te demander en siberie ce que tu fabrique avec un visa qui precise que tu loge a
moscou...si tu n as pas d amis en
russie (pas encore) mieux vaut payer ces 80 euros ces escrocs d action visa ou une autre agence pour une lettre d invitation pouvant aller jusqu a trois mois et eventuellement etre a double entrée (si tu dois repasser par la
russie au retour) en cas de probleme tu sauras toujours contre qui te retourner!