| Invitation d'une amie russe Jeanjacques9 · 23 novembre 2007 à 19:51 3 messages · 3 participants · 1 968 affichages | | | | 23 novembre 2007 à 19:51 Invitation d'une amie russe Message 1 de 3 · 1 966 affichages · Partager Pourquoi demande ton à mon amie avoir de l'argent sur elle avant de prendre l'avion a l'aéroport ? elle a sont visa et le billet de vol
pourquoi cette argent ? elle vient chez moi pour 15 jours
merci | | | À: Jeanjacques9 · 25 novembre 2007 à 6:19 Re: Invitation d'une amie russe Message 2 de 3 · 1 946 affichages · Partager Sans doute pour qu'elle soit capable de se payer un taxi et un repas si par hasard tu ne viens pas la chercher ? Les imprévus ça arrive. | | | À: Jeanjacques9 · 27 novembre 2007 à 14:07 Re: Invitation d'une amie russe Message 3 de 3 · 1 893 affichages · Partager Je ne pense pas que les gens qui délivrent les visas pensent au bien-être des visiteurs. Ils doivent avoir surtout peur que les russes considérés dans leur masses comme pauvres aillent mendier!! c'est du n'importe quoi mais on doit malheureusement supporter ce genre d'attitude de leur part! | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |