Bonjour, Concernant une demande de visa pour la Russie : Comment obtenir une invitation officielle pour une demande de visa touristique pour rentrer en Russie (Moscow - Saint Petersbourg) Merci
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà fait un visa privé pour la Russie avec une invitation, faite par un résident Russe J'ai déjà voyage en début d'année avec un e-visa, mais voulant resté plus longtemps je vais me faire invité par mon amie vivant dans...
Mambonumber5 · 3 mars 2020 à 15:19 · 4 participants · 706 affichages
En prévision d'un voyage à Saint-Pétersbourg le 13 mars, en remplissant le formulaire e-visa, j'ai constaté que le genre indiqué sur mon passeport est incorrect: il est indiqué comme féminin alors que je suis un homme. J'avais déjà remarqué cela lors...
J ai fait la demande sur internet pour 1 e visa pour la Russie par le site officiel semble t il. j'ai suivi la procédure jusqu'à la fin puis une page m'a demandé des renseignements courants complémentaires. je ne savais pas que le visa était gratuit (toutes...
Après une réservation d'hôtels à Moscou et Saint-Petersbourg par l'intermédiaire de Booking.com comment je dois procéder pour obtenir le voucher touristique gratuitement? Merci d'avance.
Oxxxy · 25 avril 2020 à 16:01 · 3 participants · 913 affichages
Je me permets de poster ce message ici car je ne trouve pas de réponse à mes questions. J'ai pour projet de partir en Russie d'ici 1 an, d'abord en touriste et par la suite (je l’espère vraiment) travailler la bas. Ma question porte autour du visa par...