Guegue75 · 8 avril 2017 à 18:23 8 messages · 5 participants · 780 affichages | | | | Le savoir vivre se résume à peu de choses
Bonjour
s'il vous plait
Merci
Au revoir | | | Bonjour La voiture immatriculée dans quel pays? Comment êtes vous entré en Russie? De toute façon vous pouvez sortir de Russie en avion, en car, en train, en vélo ou à pied. Cela ne pose donc pas de problème en voiture... Cordialement Patrick | | | SI, ça pose problème s'il n'a pas de visa pour les autres pays qu'il va traverser ;) | | | j ai la vague impressions que vous vous moquez du monde, j ai déjà répondu a votre question dans un autre post, dans vos messages un coup c est le canada ensuite la france et la finlande, maintenant le luxenbourg, la seul solution pour vous est de consulter les ambassades des pays,ps quand votre visa touriste russe sera arrivé a terme, rassurez vous, vous sortirez de russie a bon entendeur salut | | | j'ai un visa touriste russie. si ya une possibilité de me deplacer s'il vous plait faite moi savoir.merci | | | salut, pour vous déplacez la seul solution est de mettre un pied devant l'autre je vous assure sa marche, sois vous ne comprenez rien a nos messages ou sois vous nous prenais pour des bugnes de plus je vous est répondu plus haut, добрый вечер | | | Un visa touristique russe ne vous permet pas d'aller dans les autres pays. Il est valable uniquement pour la Russie.
Contactez les ambassades des autres pays que vous souhaitez traverser!!! | Discussions similaires sur le Luxembourg: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |