Renmei · 9 mai 2009 à 19:04 4 messages · 2 participants · 1 710 affichages | | | | 9 mai 2009 à 19:04 Message 1 de 4 · 1 707 affichages · Partager Bonjour, est ce que quelqu'un sait s'il existe une liaison aerienne entre Oulan Bator et Vladivostokmerci | | | À: Renmei · 9 mai 2009 à 20:54 Message 2 de 4 · 1 692 affichages · Partager non il faudra changer qq part.. Ub est relie que sur moscou, seoul, berlin
mais en allant sur mes apges www.terramongolia.com tu pourais y trouver comment de Ub aller en train jusqu'a vladivostock ou bien de irkoust a valdivostock en avion
UB est bien relie a irkoust en bus comme en train
voir cette agence quie st en lien sur ems apges pratiques ou je pense tu vas trouver ton bonheur www.sv-agency.udm.ru/sv/rutrains.htm
plus pour la Mongolie? me contacter en + de voir ems pages pratiques
bon voyage | | | OK, merci. j'ai bien noté toutes les adresses. Je pense que je pourrai éventuellement choisir de partir d'irkoust par le train vers Vlad, mais je me demande si je trouverai facilement un garage dans cette ville pour y remiser la voiture pour 15 jours. A+ | | | À: Renmei · 10 mai 2009 à 20:16 Message 4 de 4 · 1 650 affichages · Partager   oui posible, il suffira de bien comparer et observer les pratiques des garages de irkoust. je n'ai pas d'adresse ou bons plans pour cela, mais qui sait une guest house peut aussi vous indiquer quelqu'un de confiance?
bon voyage | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |