| Papiers nécessaires pour l'obtention d'un visa russe? Dindouns · 2 mai 2010 à 11:54 5 messages · 3 participants · 3 318 affichages | | | | 2 mai 2010 à 11:54 Papiers nécessaires pour l'obtention d'un visa russe? Message 1 de 5 · 3 318 affichages · Partager Bonjour, j'ai deja poste un message qui se trouve dans les voyage en camping car, car je desire partir, direction l4asie, en camion. Depart: Toulouse. Mais quels papiers faut il presenter pour l'obtention d'un visa russe, sachant que nous desirons juste la traverser pour arriver a mongolie et que nous ne disposons d'aucune incitation ni reservation a l'hotel puisque nous voulons dormir dans le camion.
Quelqu'un peut il m'aider? | | | À: Dindouns · 2 mai 2010 à 21:24 Re: Papiers nécessaires pour l'obtention d'un visa russe? Message 2 de 5 · 3 297 affichages · Partager J'ai reçu mon visa par l'intermédiaire de Action-visa à Paris. - formulaire - photo - passeport - attestation d'assurance - bon de commande - photocopie du passeport
Tarif : frais consulaires 35 frais Action-visa 35 voucher 45 retour par chronoposte 24
delai 15 jours
Si vous ne restez pas plus de 3 jours dans la même ville, pas besoin de s'enregistrer. Bon voyage | | | À: Rusmaster · 3 mai 2010 à 4:52 Re: Papiers nécessaires pour l'obtention d'un visa russe? Message 3 de 5 · 3 266 affichages · Partager le pb c'est que l'on m'a parlé de la photocopie d'un ancien visa russe obligatoire or je ne suis encore jamais aller en russie. Info ou intox, tu peux m'aider? | | | À: Dindouns · 3 mai 2010 à 14:59 Re: Papiers nécessaires pour l'obtention d'un visa russe? Message 4 de 5 · 3 254 affichages · Partager Salut, Je vais pour la 1ere fois en Russie, et je pense ne pas être le seul. Je ne comprends pas pourquoi il faudrai un ancien visa. | | | À: Dindouns · 3 mai 2010 à 15:20 Re: Papiers nécessaires pour l'obtention d'un visa russe? Message 5 de 5 · 3 252 affichages · Partager Une question dans le formualaire de demande de visa est "Etes-vous déjà aller en Russie". C'est tout. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |