Kozia · 26 décembre 2007 à 16:40 4 messages · 4 participants · 5 926 affichages | | | | 26 décembre 2007 à 16:40 Message 1 de 4 · 5 921 affichages · Partager Bonjour, je recherche des informations sur un train au départ de Paris qui passe par St-petersbourg et moscou. Cordialement, | | | À: Kozia · 26 décembre 2007 à 19:32 Message 2 de 4 · 5 893 affichages · Partager | | | À: Kozia · 27 décembre 2007 à 0:01 Message 3 de 4 · 5 846 affichages · Partager Salut, en plus de ce qui a été dit dans le post de athanase28, je voudrais juste remarquer qu'il n'existe pas de train qui relie paris à saint-pétersbourg... en revanche la circulation de trains entre saint-pétersbourg et moscou est très intense, il y a une disaine de trains qui circulent entre les deux capitales toutes les nuits dans les deux sens. Il suffirait donc que tu prennes un train à moscou pour arriver à st-pétersbourga+ | | | Hallo!Je viens de lire, dans l'édition d'hiver de l'horaire"Euroopean Timetable" qu'une VOITURE LIT (à écartement variable), circule entre Paris (départ le Jeudi et mardi;arrivéé le samedi et le mardi suivantes)et Moscou (départ le mardi et le jeudi, arrivéé le jeudi et samedi suivantes).Malgré on parle d'un service direct entre les deux villes, sont negatives les arrets de 9 heures (alléé, 8.03/15.13) et de 12 heures (retour 9.10/21.34) à la gare de Berlin Zoologischer Garten:on peut profiter pour une visite de la capitale allemande.De la gare de Moscou Byelorusskaya est obligatoire le transfert à la gare Oktyabrskaya (ex Leningradsky), mais il y a plusieurs liaisons entre les deux villes:je crois que circulent aussi des convoies à haute vitesse (du type Pendolino).J'espère que cettes infos pourraient vous aider pour une meilleure organisation de voyage.Poerio | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |