Bonjour,
Je devrais travailler sure en mai au
Cambodge, du coup je partirai en avril, et le retour en juillet, aout...
C'est la pleine saison, ça? Non?
j'aimerai faire un aller retour si c'est possible!
J'ai ensuite vu qu'il ya des bus de
Pékin au
Laos (sur le moteur de recherches, :)) mais je m'interroge sur les routes, ils disent qu'il doit y'en avoir pour quatre jours...
Fo voir...
Avec un peu de chance l'asso qui m'embauche me paie l'avion, mais avec cet argent je prefere prendre le train, et comme ça il y aura peut etre assez d'argent pour faire le voyage à deux! L'aller retour en avion au
cambodge : 1800 euros. Maintenant, est ce qu'ils vont accepter des tickets de trains russes en justificatifs, c'est une autre histoire!
Au
laos, j'ai un plan taf, ça fera de l'argent pour continuer de le voyage... et j'ai le sud, le nord et, aller! encore le centre à découvrir!
Quand au budget, tu as prévu combien toi juste pour le
transsibérien? Est ce que tu t'arrêtes sur la route
Moscou Pékin, ou tu fais tout d'un coup?
Moi j'espère prendre le temps de m'arrêter deux trois fois et particulièrement en
Mongolie.
je ne sais pas encore comment ça fonctionne, tu achètes les billets au fur à mesure ou tu dois calculer exactement le nombre de jours que tu t'arrêtes?
En tout cas je suis contente de pouvoir échanger avec quelqu'un qui décide de rejoindre l'
asie du sud est par la terre, ça rend le projet plus probable! A bientôt ;) Lisa