
bonjour, pour la
mongolie je peux donner infos pratiques et voir pas mal de contacts, idees ou autre sur mes pages
www.terramongolia.com
allons souvent la bas et on a donc un contact depuis + de 11 ans sur Ub qui pourra venir vosu prendre et vosu loger dans modeste guest house en plus de vous aider pour vivre une nuit ou plus sous une yourte avec des noamdes et donc vriament pouvoir vivre cette experience inoubliable. a ce sujet vosu pouvez lire le recit de ces jeuens qui ont fait cela en fev donc ils pourront aussi donner conseils vu le froid polaire de la epriode a la quelle vous y aller:
aroundzeworld.com
nos amis pouront certes aussi vous indiquer à la periode ou vous y serez les spectacles à Ub come le soirée de cirque...
evidement c0est un peur plus reduit que en été..
attention au froid car si surchauffé dans le train il va faire tres froid en
Mongolie et
russie e tmeme
pekin... donc emportez de vetements super chauds a pouvoir mettre en couche: pantalon en polaire, damart force 5... sur palce a Ub on trouve des pulls en cashmere et sous vetemenrts en cashmere, ceux en polis de chameaux sont un peu plus dur a supporter car cela gratte...
pour els nuits chez l'habitant sous la yourte il faudra prevoir super sac de couchage indispensable car le feu ne va pas bruler toute la nuit et temperatures hyper engatives. la famille poura preter des couvertures mais il faut asvoir imperativement son materiel de couchage, autrement possible certes!
a plus et bon voyage