
non pas forcement plsu de place en ete et en plus le
pekin moscou a moins de frequence que dans l'autre sens
mais puisque lidee est de s'arreter de ci et de là alors prendre els locaux qui vont voyager de toute façon sur la meem voie!
par ex oekin-UB soit avec le trasnmongolien pas quotidien, 2-3 fois semaine ou bien solution locale qui coute 3 fosi moins cher et qui est quotidienne, voir sur mes apges pratiques des infos a ce sujet + carte transib
www.terramongolia.com
puis UB-irkoust qui lui aussi est quotidien et il y a meme bus donc...on peut faire aussi UB-Ulan de et de Ulan- de irkoust
pui de irkoust prendre pour la prochaine etape
moisn cher masi plus long, donc prevoir son visa pour
mongolie et
russie depuis al
chine car a Ub plus difficile d'avoir un visa pour al rissue parfois il n'est delivre que pour 10-15j et non un mois...
pour la aprtie
mongolie vu que nous y allons souvent on peut si cela sera le cas aider, donenr contacts...
bonnes recherches